Nous connaître

Nous sommes un petit élevage familial situé en Haute-Saône à coté de Lure, 30 minutes de Belfort et 1 heure d’Epinal.

Nous avons découvert le Maine Coon alors que j’étais enceinte de notre fils ainé, chez une dame de Besançon. A son domicile j’ai entre aperçu sur le canapé une grosse peluche grise de fête foraine. Et puis cette peluche s’est mise à bouger.

C’était un magnifique Maine Coon Black Silver Blotched Tabby.

 J’ai toujours été fascinée par les chats de toutes sortes race ou pas. Nous avons commencé tout doucement à se renseigner, à faire des recherches sur le Maine Coon. Nous avions dépassé le stade de la fascination et de l’engouement. Ce fut un réel coup de cœur.

Notre but est d’avoir des loulous sociables, bien dans leurs papates avec un super caractère tout en respectant la race et le standard.

Nous faisons des expositions afin d’avoir des avis de juges et d’autres éleveurs pour prendre en compte les aspects physiques et morphologiques, la santé, les pédigrées et la consanguinité  de nos reproducteurs.

Tous nos loulous font partis intégrante de notre famille, ils vivent, vont et viennent en toute liberté dans toute la maison avec et nos deux garçons. Depuis la maison, ils ont accès à deux enclos extérieur complètement sécurisés.